juin 27, 2017

Pokemon Go : 6 éléments qui vont tout changer !

Pokemon Go : 6 éléments qui vont tout changer !

Pokemon GO est dans un période creuse, pas de scoop à l’horizon. Et tout le monde est au courant ! Pourtant il suffirait finalement de pas grand chose pour relancer l’intérêt… Il y a quelques temps nous vous avions demandé vos idées, à conditions qu’elles soient réalisables… Nous en avons donc sélectionné six qui nous paraissent possibles à mettre en place sur un délai raisonnable et qui pourraient tout changer.

La première étape serait évidemment de résoudre les différents bugs. Il faut reconnaître qu’avec les deux dernières MAJ il s’en ajouté beaucoup. C’est bien dommage. On ne peut que regretter le manque de communication de Niantic sur ces sujets. Il est possible qu’un simple tweet indiquant qu’ils travaillent à la résolution et qu’ils font tout leur possible suffirait à faire baisser la grogne… Et cela pourrait aussi tout changer sur la vision des joueurs sur Pokemon Go malgré le manque de nouveauté actuellement. Mais nous n’en sommes pas là… Revenons donc à nos six propositions, enfin les vôtres plutôt !

Sans tout changer, juste un peu sur le radar

Le nouveau radar est sorti le 1er décembre dernier. Il a suscité des réactions diverses et provoqué notamment des ronchonneries venant des joueurs qui n’ont pas ou peu de Pokestop autour d’eux. En effet ce nouveau radar montre les Pokemon qui se trouvent autour d’un Pokéstop. Donc si un dresseur n’a pas ou peu de Pokéstop, il faut reconnaître que l’intérêt est limité. Pour pallier ce défaut, Niantic a rapidement mis en place un système double qui permet, quand on est trop loin d’un Pokéstop de voir les Pokemon dispo aux alentours avec les brins d’herbes. La première suggestion que vous avez proposé, et vous avez été nombreux à le faire, serait la possibilité d’alterner entre les deux systèmes de radar au choix du dresseur.

radar_extension_221116_une

Cliquez sur suivant pour découvrir les suivantes !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *