novembre 18, 2018

Pokemon GO : La 4G n’est pas pour maintenant ?

Pokemon GO : La 4G n’est pas pour maintenant ?

La 4G ne sortira pas tout de suite sur Pokemon GO ?

Alors que chaque dresseur est hypé par l’arrivée de Celebi sur Pokemon GO ( retrouvez toutes les quêtes ici ), il semblerait que la sortie de la 4G sur Pokemon GO soit moins proche que prévue. En effet, c’est encore Chrales, l’habitué du data-mining du jeu mais également analyste de tous les changements sur Pokemon GO, qui a repéré la disparition pure et simple de tout ce qui se rapporte à la 4ème génération de Pokemon mais aussi à la région de Sinnoh.

Comment la 4G est supprimé du code de Pokemon GO ?

Vous vous souvenez certainement que nous avons publié un article concernant l’apparition de la 4G dans le code de Pokemon GO. Jusqu’alors, celle-ci était très proche d’arrivée vu la quantité d’informations disponibles qui coïncidait avec les informations recueillies lors de la sortie de la 2G et de la 3G. Coup de théâtre depuis quelques heures ! Il semblerait que tout ce qui est lié à la 4G a été supprimé du code du jeu. Beaucoup de rumeurs différentes circulent sur le pourquoi du comment de cette suppression. Certains s’accordent à dire que Niantic a enlevé pour officialisé dans quelques jours dans le jeu la sortie de la 4G, d’autres formulent des hypothèses d’accident en ayant pas fait exprès de dévoiler ces lignes de code mentionnant la 4G. Vous, qu’en pensez-vous ? Quelle hypothèse est la plus probable selon vous ? Dîtes nous tout en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook.

Quand sort la 4G sur Pokemon GO ?

Au final, quand sortira la 4G sur Pokemon GO ? C’est un peu la question que tout le monde se pose et la situation n’a jamais été aussi incertaine alors toutes les idées sont bonnes ! Dans le mois de septembre ? Avant Noël ? Début 2019 ? Allez-y n’hésitez pas, ouvrons le débat en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook !

En attendant, voici une vidéo de Dav présente sur sa chaine, où vous pouvez vous abonner en cliquant ici, qui présente quelques Pokemon de la 4G :

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

1 Comment

  1. Vanessa Besters

    Moi je dirai comme l’année dernière 😉 pour Halloween ils vont sûrement d’abord sortir les pokemons ténèbres et spectres de la 4ème génération.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *