novembre 24, 2017

Pokemon Go : 3e génération et nouvel objet !

Pokemon Go : 3e génération et nouvel objet !

Alors qu’une nouvelle mise à jour de Pokemon GO arrive, le code révèle que Niantic travaille toujours aussi dur. En effet, cette fois c’est l’implantation de la 3e génération et un nouvel objet qui font la une chez Silphroad. Beaucoup de peut être et de suppositions encore mais Niantic n’est pas dans la communication !

La MAJ 0.71.0 en question

Correction de bugs mineurs

Cette mise à jour de Pokemon Go propose quelques changements peu visibles mais qui pourraient faciliter la vie des dresseurs. Elle résoudrait notamment le problème des « erreur réseau » dans les arènes. Et cela n’est pas rien !  Il y aurait également un temps de rechargement pour les notifications de raids afin d’éviter le spam quand il y en a beaucoup. Et enfin des correction au niveau de la mémoire quand on switch d’un pokemon à l’autre.

Petites modifs

Silphroad note également un texte consultable sur les attaques possibles de chaque Pokémon. Et les possesseurs de téléphones Android devraient voir arriver des changement dans la gestion de la réalité augmentée. On sait que l’AR est un des points auquel Niantic s’attache et qu’elle ne fonctionne pas toujours ! Voilà qui pourrait amuser un peu plus les joueurs.

Mais soyons clairs, ces modifications restent mineures.

Du nouveau du côté des Raids Exclusifs et des Shiny

Les dataminers ont également identifié des modifications du code concernant les raid exclusifs. Traduisons : cela concerne donc Mewtwo ! Il s’agit selon toute vraisemblance d’ajustements pour permettre d’étendre les raid exclusif.

Ce qui signifie simplement que l’arrivée de Mewtwo dans le monde se prépare de façon active avec des couleurs particulière et un logo spécial. On note également des modifications concernant le nombre de joueurs et  une ligne sur le timing. Relevons également un terme concernant les récompenses de raid mais rien ne permet de déterminer davantage de détails.

Les spawn des shiny sont également sujets à changement. le terme « shinyspawn » ne permet cependant pas de dire si il s’agit d’une modif visuelle ou de l’extension des points de pop ! Ceux qui ont déjà des shiny, dites nous si vous voyez une différence !

Enfin, on voit réapparaitre le nom de Metamorph ! Mais sans savoir à quoi cela correspond exactement… Peut être est-ce en rapport avec l’info principale de cette mise à jour :

3e génération

La 3e génération est prête !

Et oui ! C’est la grande nouvelle de cette nouvelle MAJ : la 3e génération a été implantée ! Cela ne signifie évidement pas que Niantic va l’activer la semaine prochaine ! Mais ces nouvelles découvertes vont permettre aux joueurs de rester accrochés.

Les 135 noms de la 3e génération sont dans le code mais il n’y a pas encore leurs attaques, ni les fichiers son. Donc autant dire que ce n’est pas pour tout de suite ! D’autant qu’il manque encore quelques Légendaires et qu’on a toujours pas vu Cadoizo et Queulorior !

Enfin, et cela devrait arriver plus rapidement que la 3e génération, un nouvel incubateur a été implanté. Il s’agirait d’un nouvel incubateur qui permettrait de faire éclore les oeufs plus rapidement.

En tout cas nous avons hâte de découvrir tout cela avec vous ! Pensez à vous abonner à la chaine de Dav pour ne rien manquer !

About The Author

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *