mai 26, 2017

Dracaufeu #006 – Fiche stratégique Pokémon GO

Dracaufeu

 

 dracaufeu_pokemon_go

Description

 

Informations Générales

[code]

[/code]

Statistiques

[code]

[/code]

Attaques possibles

[code]

[/code]

Le conseil stratégique de Pokémon Go France

Dracaufeu est un des Pokémons préférés des dresseurs, il est donc par conséquent beaucoup joué. Dracaufeu possède un double-type Feu/Vol qui lui confère 7 résistances pour 5 faiblesses. Le type Vol lui confère plus d’inconvénients que d’avantages malheureusement. C’est son principal désavantage. De plus, nous remarquons qu’il ne possède pas une défense astronomique où il se contente d’un TOP 33 qui risque de descendre fortement après l’ajout des prochaines générations. Concernant les points de vie, il se hisse à un TOP 41 pas très réluisant qui, en plus de ses faiblesses, n’est pas un bon classement du tout.

Néanmoins il est dans le TOP 10 des Pokémons possédant la plus grande puissance d’attaque et possède dans son set d’attaques spéciales possibles Déflagration qui est l’attaque Feu la plus puissante de Pokémon GO pour le moment avec un score de 30.49 dégats par seconde ( STAB ). De plus il possède également dans son set d’attaques de base l’attaque Cru-aile qui est la 4ème attaque la plus puissante des attaques de base tout types confondus !

Nous retiendrons donc que c’est un Pokémon uniquement offensif pouvant infligé beaucoup de dégats en très peu de temps pour peu qu’il est l’avantage du type. L’attaque Dracogriffe n’ayant que peu d’intérêt par rapport à Déflagration bien qu’elle possède un bon nombre de DPS. Pour résumer, c’est un Pokémon très offensif mais également très fragile donc à jouer si vous êtes fan car il existe des Pokémons de type Feu ayant de meilleurs statistiques comme Arcanin par exemple. Nous vous conseillerons qu’un seul set pour le jouer dans les meilleures conditions.

  • Set : Dracaufeu avec Cru-aile et Déflagration. Cru-aile étant dans le TOP 4 des attaques de base les plus puissantes, il profite du STAB grâce à son type Vol et voit ses DPS montés à 15. Déflagration étant la plus puissante des attaques spéciales de type Feu, il paraît logique de l’inclure dans le set.

 

Sets de Dracaufeu

[code]

[/code]