septembre 22, 2017

Quelle pierre d’évolution pour quel Pokémon ?

Quelle pierre d’évolution pour quel Pokémon ?

C’est une énorme mise à jour que nous attendons ces jours ci ! Dans cette mise à jour, Niantic met en place les pierres d’évolution. Elles seront disponibles dans les Pokéstop. Mais à quoi servent précisément ces pierres évolutives ? Quel rapport avec la 2G.

C’est quoi une pierre d’évolution ?

Un Pokemon qui tient une de ces pierres d’évolution au moment d’évoluer peut alors se transformer en un autre Pokémon que celui habituel. D’après la tradition Pokemon, ces pierres évolutives émettraient des radiations importantes, spécifiques à leur nature. Les Pokémon seraient sensibles à ces radiations, et accumuleraient l’énergie qu’elles émettent. C’est grâce à cette énergie, ils peuvent alors évoluer.

Il est intéressant de noter que ces pierres sont à usage unique, une fois utilisée, une pierre disparaît du sac. Dans Pokémon Go, les pierres d’évolution seront distribuées par les Pokestop comme les oeufs et les Pokeballs.

Celles de Pokémon Go s’annoncent trop belles !

pierre evolution illu 1

Quelles pierres seront disponibles ?

Si on se fie à un data mining d’il y a quelques semaines, nous devrions accéder à la Pierre Soleil, la Roche Royale, Peau Metal, Ecaille Draco et Améliorator. Elles permettent de faire la connexion entre première et deuxième génération. La question qui se pose est celle des bonbons… Nous espérons que vous avez fait du stock !

La Pierre Soleil permet en effet à Ortide d’évoluer en Joliflor. La Roche Royale permettra deux évolutions. Il faudra donc deux pierres si elles sont, comme dans les jeux console, à usage unique. D’abord pour faire évoluer Ramoloss en Roigada. Et ensuite pour faire évoluer Tetârte en Tarpaud.

La Peau Métal permettra elle aussi deux évolutions. D’une part Onix évoluera en Steelix. Et d’autre part, Insécateur évoluera en l’excellent Cizayox. L’Écaille Draco quant à elle transforme un Hypocéan en Hyporoi. Et enfin, Améliorator permet à Porygon d’évoluer en Porygon 2.

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur les pierres

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *