novembre 13, 2018

Nouveaux Pokemon 4G dans le code de Pokemon GO !

Nouveaux Pokemon 4G dans le code de Pokemon GO !

Des nouveaux Pokemon 4G à venir dans Pokemon GO !

Depuis la sortie des premiers Pokemon de la 4G puis de quelques Pokemon pour l’événement de Halloween sur Pokemon GO, c’est le calme plat concernant la Gen 4 bien que de nouveaux shiny soit disponibles actuellement dans le jeu à l’occasion de la sortie de Ingress Prime. Mais une bonne nouvelle pointe le bout de son nez ! En effet, de nouveaux Pokemon de la 4G ont été découvert dans le code de Pokemon GO, ils devraient donc sortir sous peu pour tous les dresseurs ! Voyons ensemble de quels Pokemon il s’agit. Voici par ailleurs une vidéo qui explique comment nous allons pouvoir capturer Melmetal, l’évolution de Meltan dans Pokemon GO :

Quels sont les nouveaux Pokémon de la 4G ajoutés à Pokemon GO ?

Une liste de 7 nouveaux Pokemon de la 4G a été ajouté au code de Pokemon GO. Il serait donc logique qu’ils soient les prochains à sortir. Voici la liste :

  • Mustébuée
  • Magirêve
  • Cradopaud
  • Luminéon
  • Babimanta
  • Blizzi
  • Noctunoir

Seuls ces nouveaux Pokemon ont été trouvés dans le code du jeu actuellement. Alors ? Une sortie prochaine s’annonce ?

4G Pokemon : vers une sortie longue ?

On se doutait bien que la 4G n’allait pas sortir dans son intégralité d’un coup. Cependant, il semblerait que le procédé de sortie de cette nouvelle génération soit encore plus long que d’habitude. Quelques Pokemon ont été ajoutés au code mais pas l’intégralité, ce qui signifie qu’une éventuelle sortie pas-à-pas de la 4G est envisagée. La question que se pose les joueurs est l’intérêt de sortir la génération 4 au fur et à mesure alors que Niantic a la possibilité de sortir l’intégralité de la génération 4 en une seule fois. Il y a peut-être des éléments dont nous ne disposons pas comme des événements à venir qui mettra en vedette certains nouveaux Pokemon par exemple ou encore d’autres choses. Avec Niantic, nous savons que nous pouvons avoir des surprises constamment et vous le savez autant que nous, ils sont imprévisibles ! Alors vers une sortie de la 4G longue ou une sortie des Pokemon restants en une seule fois ? Nous vous invitons à donner votre avis en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook.

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *