décembre 16, 2017

Le nouveau radar n’est pas pour tout de suite !

Le nouveau radar n’est pas pour tout de suite !

Ca c’est la mauvaise nouvelle de la journée ! Le nouveau radar n’est pas près de sortir et c’est Niantic qui le dit ! Cela va finir par virer au mythe !

Depuis la suppression du système des pas intervenue juste après la sortie en France, tous les dresseurs attendent un nouveau radar. Il faut quand même avouer que le radar des trois pas n’était pas au top et ne fonctionnait par formidablement bien. Un tracker a été bien été mis en place en version bêta mais il est géo-verrouillé à San Francisco. Niantic vient de confirmer au site polygon.com que le nouveau tracker n’est pas pour tout de suite. « Pour le moment, il n’y a pas de calendrier estimé pour un déploiement plus large » !

Quelle solution pour un nouveau radar ?

On espère que Niantic va trouver de vraies solutions pour faire sortir ses joueurs avec l’hiver qui approche ! Autant chasser au petit bonheur c’est amusant quand il fait chaud et que les journées sont longues. Mais honnêtement qui va aller chercher un Pokémon, même un Elektek, dans la neige sans savoir un minimum où aller…

La solution, finalement les joueurs l’ont trouvée… Mais Niantic n’est pas d’accord ! Il suffirait de réactiver les radars communautaires… Rappelons que PokéVision a été fermé très peu de temps après la suppression du radar à trois pas, plus récemment c’est FastPokéMap qui se trouve menacé de fermeture.

Il faut quand même bien avouer qu’on ne comprend pas tout ! D’un côté Niantic perd des joueurs, de plus en plus, au fur et à mesure des mises à jour, il a également perdu sa première place sur l’AppStore. D’autre part, la communauté passe son temps à proposer des solutions ! Certains se sont vraiment investis pour créer un nouveau radar qui fonctionne. La seule réponse de Niantic a été de faire fermer les sites et d’en bannir les utilisateurs en les accusant de triche…

PG_nouveau-radar-repousse-illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *