décembre 14, 2017

Une nouveau Patch pour Pokémon Go

Une nouveau Patch pour Pokémon Go


Enfin ! Un nouveau patch du jeu Pokémon Go vient de voir le jour ce matin. Quelques améliorations, corrections de bug et l’arrivée du compagnon de route. La rédaction de Pokémon Go France fait le point avec vous.

Arrivée du Patch 1.7

Cela remonte à un mois à peu prés que la dernière mise à jour du jeu Pokémon Go avait vue le jour. Un mois durant lequel le jeu a connu une chute des joueurs et du phénomène de mode. Le temps était compté pour Niantic et son PDG. Un temps précieux pour trouver le moyen de remettre au goût du jour l’application mobile star de l’été.

La mise à jour 1.7 vient de voir le jour ce matin. Une mise à jour qui signe l’arrivé d’une nouvelle fonctionnalité : le compagnon ou pokémon copain. Vous allez donc pouvoir choisir votre pokémon favoris afin qu’il puisse vous accompagner tout au long de votre aventure. Il apparaitra automatiquement sur votre profil et sera l’occasion également d’obtenir des récompenses. Elles seront gagnés lors de vos kilomètres parcouru et seront propres à l’espèce de votre pokémon compagnon.

C’est une fonctionnalité qui va permettre d’augmenter plus rapidement l’entrainement des pokémons, notamment des pokémons les plus rare.

Pokémon Go Plus, une nouveauté qui va suivre

Cette mise à jour est aussi l’occasion de rendre l’application du jeu mobile Pokémon Go, compatible avec l’accessoire Pokémon Go plus. Une arrivée prévu de ce fameux objet le 16 septembre prochain au Japon.

Des corrections et des améliorations

Enfin cette mise à jour 1.7 permet également de corriger un bug concernant les oeufs et notamment concernant l’animation d’éclosion qui pouvait avoir du mal à se lancer. Elle règle également un souci qui va vous permettre d’attraper les petits pokémons plus simple à attraper.

Une mise à jour et l’arrivée d’un accessoire qui va pouvoir sans doute relancer le phénomène Pokémon Go.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *