juin 27, 2017

Mise à jour des Spawn en même temps que le radar

Mise à jour des Spawn en même temps que le radar

[playwire_video video_post_id=7113]

C’était la belle surprise de ce matin : le nouveau radar en enfin arrivé ! Alors que la communauté réagit fortement soit dans le bon sens, soit dans le mauvais, la mise à jour des spawn est passée plus inaperçue.

Il s’agit donc de la neuvième migration des nids depuis les débuts du jeu. La précédente avait eu lieu le 17 novembre. Nous attendions cette mise à jour plutôt aux alentours du 8 décembre. Niantic a donc raccourci le rythme de trois semaines que nous avions pu constater ces derniers mois.

En effet, comme beaucoup de joueurs ont pu le constater, les spawn et les nids de Pokemon Go connaissent de nouveaux changements. Il est donc possible que des Pokemon totalement différents apparaissent à votre spot habituel. Ce changement peut être positif avec des Pokemon plus rares. Il peut également être négatif avec la disparition de Pokémon rares pour laisser la place à des Pokemon communs.

Prochains spawn ?

Cela signifie aussi que les map communautaires ne sont plus à jour. Il va donc falloir recommencer à les alimenter. Le nouveau radar change également la donne. En effet, le nouveau radar indique près de quel Pokestop se trouve le Pokemon recherché. Mais il n’indique plus les spawn loin des Pokestop…  Il devient donc difficile dans ces conditions de véritablement repérer un nid

Comme toujours, il va falloir se serrer les coudes et jouer la carte de la communauté pour trouver les nouveaux nids. Car il est difficile de déterminer si c’est le lieu de spawn qui a changé ou si ce n’est plus le même Pokémon qui apparaît à cet endroit…

Le mois de décembre annonçait du lourd, il commence effectivement fort ! Entre le nouveau radar, tant attendu, et cette mise à jour des nids, le joueurs vont avoir de quoi se mettre sous la dent…

7e_migration_une

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

  1. legendra33

    C’est ce que je me disais ce matin, me suis dit que les spawns avaient changés, en allant chercher le pain, un Aquali pc 1200, un Leveinard 1300 et un Tortank 900, et puis avec le nouveau radar, on sait même pas qu’ils sont là, ça nous dit juste les pokémons prés des pokéstop, et y’a que du Ratata etc en général, donc ne vous fiez pas au radar, les bons pokémons ne sont pas près des pokestops 😛

    Reply
  2. Zolthan02

    j’habite à la campagne, je n’ai pas de pokéstop dans mon village et depuis la mise à jour du radar , il reste désespérément vide. plus rien sur mon radar pourtant je trouve des pokémons . Pour moi le radar ne sert plus à rien, il est totalement inutile !!!!!!!!
    cela devient chiant de jouer de cette façon, surtout que l’on a plu non aussi Fastpokémap qui m’aurait été bien utile !!!!!

    Reply
  3. un dresseur mécontent

    Pas top le nouveau radar!!
    L’ancien était mieux et nous permettait de voir TOUT les pokemons aux alentours et d’allé vers les rares (mini draco,pikachu , tortank…)!

    Maintenant on a plus que ceux des pokeshops!Pas besoin de radar pour ceux là puisqu’on y passe aux pokeshops (donc on les auraient bien vu)!

    Maintenant meme quand je suis sur le nid à Magmar qu’il y’a chez moi ,on ne les voit plus apparaitre!

    Donc trop galere pour trouver les pokemon qu’on recherche afin de completer le pokedex ou de faire des évolutions (magiccarpe,carapuce..) Faut vraimet se retrouver nez a nez avec eux!

    Et personnellment les pokemons qui sont aux pokeshop à 3kms de moi je m’en moque royalement

    En fait tout pour nous ralentir dans nos recherches!

    Reply
  4. GANEM DANIEL

    Je trouve la capture des pokemons de plus enlus lassante du fait qu il faut3a6 bal pour les ça tirer quand il ne s enfouit pas au bout du 6 coup et des poke stores plutôt radin il faut faire 3 pokestore pour 1 pokemon en moyen sa devient nul

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *