décembre 14, 2017

Encore une mise à jour mineure !

Encore une mise à jour mineure !

La nouvelle mise à jour est disponible sur Pokémon Go ! Il s’agit de la version 0.43.3 pour Android et 1.13.3 pour iOS. Encore une fois il s’agit d’une mise à jour mineure…

Premier élément : les oeufs ! Le site officielle de Pokémon Go annonce que « le professeur Willow a découvert que les oeufs ont des motifs différents selon la distance à parcourir pour les éclore. » Donc maintenant dès qu’un dresseur récupère un oeuf dans un Pokéstop, il pourra savoir quelle distance parcourir pour le faire éclore. Si l’on se fie au site officiel, les oeufs de 2km resteront vert, mais ceux de 5 km deviendront oranges. Et finalement les 10 km seront violets. Une mise à jour assez mineure mais qui a le mérite d’éviter les erreurs pour lancer son ou ses incubateurs.

Le deuxième élément est en lien avec les bonus de capture. Ce système a été mis en place avec la dernière mise à jour. Il s’agit donc de gagner des bonus, en fonction des types de Pokemon attrapés. Pour éviter au joueurs de farfouiller sur le net à la recherche du type de chaque Pokémon, Niantic a décidé de rajouter une icône de type sur l’écran d’information pour chaque Pokémon. Encore une fois la nouvelle reste mineure car la plupart des joueurs de Pokémon Go connaissent le type de chacun de ses Pokémon.

Nouveauté mineure pour Pokémon Go plus

Pokémon Go Plus, le bracelet Blutooth devrait également bénéficier de cette mise à jour. Il pourra désormais lancer un avertissement de batterie faible. Niantic ne précise pas de quel type sera cet indicateur. De toute façon ce sera forcément une couleur de LED. Reste à savoir laquelle ! Nous attendons les commentaires et informations des utilisateurs de Pokémon Go Plus…

Pour finir Niantic annonce des corrections mineures de texte. De quoi s’agit-il ? Difficile à savoir mais gageons que la plupart d’entre nous ne s’en apercevront même pas !

PG_MAJ_couleurs_peufs

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *