septembre 19, 2017

MAJ Pokemon Go: on fait le point.

MAJ Pokemon Go: on fait le point.

Une nouvelle MAJ Pokemon GO devrait arriver très prochainement sur vos smartphones et tablettes. C’est le moment pour nous de faire le point sur ce qui a été réalisé par Niantic jusqu’à aujourd’hui. Et de vous dire ce qu’on espère pour les futures mises à jour de Pokemon Go. 

Des MAJ Pokemon Go toujours pas à la hauteur des attentes

Puisque le succès et l’exigence vont de paire, on attend toujours plus de l’application Pokemon Go ! La communauté de dresseurs, qui s’agrandit de jour en jour, est très impatiente de découvrir les futures MAJ Pokemon Go. Car globalement, la communauté a été déçu des MAJ qui sont sorties jusqu’à présent.

Alors certes, les développeurs nous ont bien fait rire avec leurs « Text fixes » et ces petites fenêtres de dialogue qui vous ont bien amusé sur les réseaux sociaux. Mais concrètement, qu’ont-ils fait? Pas grand chose, si l’on se penche vraiment sur le sujet. Le blocage de Pokéadvisor, la fermeture des radars… Des mesures qui viennent ternir le succès affolant de Pokemon Go. (voir notre article : le radar bientôt de retour dans Pokemon Go)

Des bugs résolus ? Non même pas… C’est limite si le jeu ne bug pas encore plus désormais. Disparition des Pokéstops sur les maps, Pokémons de plus en plus difficiles à capturer. Les revendications et les plaintes pleuvent sur Niantic. Les développeurs n’ont donc pas intérêt de se rater sur la prochaine MAJ.

maj_pokemongo

Niantic très attendu au tournant

On vous dit MAJ Pokemon Go, à quoi pensez vous directement?

On espère les échanges de Pokémons entre dresseurs. Difficile à mettre en place pour que ces échanges soient équilibrées. Mais chez Pokémon Go France, on aime être (agréablement) surpris.

Un tout nouveau système de radar? Nous savons qu’un nouveau système de « radar Pokéstop » vient d’être testé outre-Atlantique. Les tests ont-ils été concluant? La mesure va-t-elle s’étendre à l’ensemble des joueurs? Des questions que nous pouvons naturellement nous poser.

Pour le côté pratique, vous êtes nombreux à avoir réclamé la possibilité de transférer plusieurs Pokémons à la fois. Une fonctionnalité qui faciliterait la vie de beaucoup de dresseurs en effet.

Niantic a tout intérêt à répondre présent aux demandes de la communauté. Sachant que la fin de l’été à l’approche, les développeurs doivent trouver des moyens de se renouveler et de nous surprendre avant la catastrophe. Attention à l’effet de lassitude chez des dresseurs, souvent déçus et très patients  jusqu’à présent. Ne vous attendez néanmoins pas à l’apparition des Pokémons Légendaires ou aux combats en mode « street fight » entre dresseurs. En attendant avec impatience les prochaines MAJ Pokemon Go, on vous souhaite une bonne chasse!

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *