décembre 16, 2017

Ho-Oh est disponible dans les raids !

Ho-Oh est disponible dans les raids !

Ho-Oh disponible en France !

Ces derniers jours, Ho-Oh a été aperçu au Japon. Il est apparu sur les Pokestops du Pokemon GO Travel. Ho-Oh était bien en test jusqu’à cette nuit où il a été annoncé officiellement disponible dans le monde entier jusqu’au 12 décembre prochain. C’est une très bonne nouvelle pour les joueurs de Pokemon GO qui attendent avec impatience la sortie de la 3ème génération prévue début Décembre 2017. Nous aurons donc de nouveaux Pokemon a capturer très bientôt, mais pour assurer la transition avec Raïkou, Ho-Oh a bien été choisit. Ho-Oh est disponible dans raids légendaires et non pas dans les raids EX. Il est donc possible pour tout le monde pouvoir effectuer le raid sans invitation bien entendu. Vous pouvez d’ailleurs consulter cet article de façon totalement classique ou visionner la vidéo explicative en cliquant ici.

Comment battre Ho-Oh ?

Ho-Oh est tout de même une belle bête ! Outre les statistiques impressionnantes que voici ci-dessous :

  • Attaque : 239
  • Défense :  274
  • Endurance : 193

Il faut savoir que Ho-Oh apparait avec 48276 PC au compteur ! Il ne faudra donc pas être 2 pour le tomber. Prévoyez d’être 8 bon joueurs minimum pour être tranquille ( pas trop quand même )

Pour arriver à bout de Ho-Oh et avoir une chance de le capturer, il va falloir une équipe solide. Voici l’équipe que nous vous proposons :

  • Tyranocif avec Morsure et Lame de Roc
  • Aquali avec Pistolet à eau et Hydrocanon
  • Grolem avec Jet-Pierres et Lame de Roc
  • Raïkou avec Eclair et Eclair Fou
  • Amonistar avec Jet-Pierres et Hydrocanon
  • Simularbre avec Jet-Pierres et Lame de Roc

Bien entendu si vous disposer de plusieurs Tyranocif performants, n’hésitez pas à les inclure à votre équipe en priorité. C’est le contre quasi-parfait pour Ho-Oh.

Ho-Oh Shiny sur Pokemon GO !

Et pour les collectionneurs de Shiny, quoi de mieux qu’un autre shiny ?! Le sprite de Ho-Oh est disponible en Shiny dans le code du jeu. Au moment où nous écrivons cet article, personne ne l’a encore, à notre connaissance capturer mais si le sprite est disponible, nous devons certainement pouvoir le capturer dans sa version Shiny. Attention Shiny Hunters… GO !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. RainMakeR

    je confirme on le voit partout. En tout cas plus que des dresseurs pour participer aux raids. J’en vois plus du tout a toulouse d’ailleurs ….

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *