juillet 20, 2017

La fonction cachée des encens !

La fonction cachée des encens !

Les encens, un objet sous-estimé !

Les encens font partie des objets que l’on a pu avoir dès la sortie du jeu. Le principe est simple, on se met dans un endroit, n’importe où, même dans son lit. On pose un encens qui dure 30 minutes qui aura pour fonction d’attirer des Pokemon sauvages plus ou moins rares de façon aléatoire. Un seul Pokemon apparait toutes les 5 minutes, ce qui vous permet d’attraper 6 Pokemon en 30 minutes. Un objet qui n’est plus vraiment utilisé par les joueurs depuis l’arrivée des raids. Par ailleurs, si vous souhaitez voir des raids, des éclosions, de la chasse, et avoir toutes les actualités de Pokemon GO avant tout le monde, nous vous encourageons à vous abonner à notre chaine Youtube en cliquant ici : Je m’abonne à la chaine Youtube.

Une fonction cachée par Niantic sur son fonctionnement !

En effet, la première façon d’utiliser les encens commence à s’estomper auprès des joueurs. Pourtant, une fonction cachée par Niantic permet d’utiliser les encens de façon beaucoup plus rentables. Pour utiliser cette fonction, vous devrez non pas rester à un endroit fixe mais marcher un petit peu. Pour activer cette fonction pendant votre encens c’est assez simple, vous devez marcher 200 mètres après l’avoir activé. La fonction s’activera et 1 Pokemon apparaitra par minute ! Vous pourrez donc potentiellement capturer 20 à 30 Pokemon à la place de 6. C’est quand même beaucoup plus intéressant ! N’oubliez pas également que la distance parcourue ne doit pas être autour de votre maison par exemple. Nous rappelons que la distance parcourue enregistrée par Pokemon GO est en ligne droite uniquement. Niantic a truffé son jeu de fonctions et de surprises encore cachées mais nous les découvrons petit à petit. Cherchez bien, vous pourrez également en trouver d’autres. Ceci vous occupera quelques jours avant de pouvoir capturer votre premier Pokemon légendaire !

Nous vous invitons également à jeter un oeil sur cette vidéo de raid ci-dessous :

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Ryukado

    Ou pas , on a eu beau en utiliser et marcher environ 2-3km avec cet encens on est jamais rester sur place on a toujours bouger moi et ma copine, et que des roucool etc , on a dut avoir quoi en plus rare et encore c’est pas rare c’est hypotrempe voila … donc non c’est totalement useless

    Reply
    1. Ryukado

      Et en plus on a toujours dit qu’il fallait marché pour que ca « marche » enfin a part des pokémons basique c’est plus que rare que ca marche reelement ouais ptet quelques un de plus (pas autant 15 maxi en tout et je les ai compter pour sur)

      Je suis quasi tout le temps d’accord avec ce que vous publiez, mais la …non vraiment pas, et c’est pas que moi …

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *