décembre 16, 2017

FastPokeMap tient toujours !

FastPokeMap tient toujours !

La star des radar, en fait le seul qui soit encore actif, FastPokeMap, tient toujours bon la rampe ! Et chez Pokémon Go France trouve que c’est bon signe !

Nous avions annoncé une fin proche il y a quelques semaines. Nous avions annoncé aussi que le nouveau radar de Niantic n’était pas pour toute suite. Il est vrai que le nouveau radar n’est toujours pas arrivé. Mais ce qui est également vrai c’est que FastPokeMap n’a pas encore fermé !

Les radars communautaires ont été fermé les uns après les autres par Niantic qui considère cela comme de la triche. En même temps il faut reconnaitre que sans radar valable la chasse devient beaucoup plus compliquée. C’est le cas particulièrement dans les zones plus rurales qui sont un peu en panne de Pokéstop et de spawn… Alors marcher des heures pour trouver un Pokémon, autant l’été c’est plutôt sympa, autant avec le froid qui s’installe, les dresseurs ont plus envie d’aller à l’essentiel.

FastPokeMap autorisé ?

Etant donné que le déploiement du nouveau radar, toujours en test bêta à San Francisco, n’est pas prévu pour le moment. Que reste-t-il aux joueurs ? Et bien FastPokeMap ! Il a été récemment mis à jour, et les administrateurs annoncent qu’il peut y avoir quelques instabilités… Ce qui ne parait pas dramatique, étant donné que c’est un radar qui fonctionne ! Ils annoncent aussi qu’ils travaillent dessus.

L’administrateur du tracker avant annoncé qu’ils leur serait très difficile de contourner une interdiction de Niantic. Donc si cette interdiction était intervenue, FastPokeMap ne serait plus là ! Nous avions évoqué il y a quelques jours l’idée de laisser aux joueurs le soin de s’occuper du radar… Est-ce qu’ils nous auraient suivis sur ce coup là ? Ce serait une vraie bonne nouvelle ! Et on trouve que ce serait une très bonne idée car cela laisserait le temps aux développeurs de mettre en place les combats entre dresseurs qui sont toujours très attendus !

PG_fastPokeMap_MAJ_Illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *