novembre 19, 2018

L’explosion de Poussières d’Étoiles sur Pokemon GO !

L’explosion de Poussières d’Étoiles sur Pokemon GO !

Un gros bonus de Poussières d’Étoiles sur Pokemon GO !

Depuis l’événement de Halloween et la sortie de Adventure Sync dont nous vous proposons une vidéo ici, nous étions tous en attente d’un événement sur Pokemon GO. C’est chose faite ! Niantic lance son premier événement de la sorte nommée « L’explosion de Poussières d’Étoiles » en parallèle de Ponyta shiny et Osselait shiny disponibles à l’occasion de la sortie de Ingress Prime, le reboot d’un autre jeu de Niantic basé lui aussi sur la géolocalisation. Qu’est-ce que ce nouvel event nous réserve ? Faisons le point dans cet article.

Détails de l’événement explosion de Poussières d’Étoiles !

La description de cet événement est très brève. En effet, Niantic ne va pas par 40 000 chemins pour annoncer la couleur :

  • Bonus du 6 novembre 2018 22h, heure française, au 13 novembre 2018 22h, heure française.
  • Bonus X2 en Poussières d’Étoiles pour chaque capture de Pokemon et pour chaque éclosion !

Un bonus qui fait toujours plaisir quand on sait l’importance future que peuvent avoir les Poussières d’Étoiles si un mode PvP devait arriver ( officiellement annoncé pour fin 2018 par Niantic il y a quelques mois ). C’est donc un événement toujours très apprécié par les dresseurs. n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire de cet article ou encore sur notre page Facebook.

Astuce pour l’explosion de Poussières d’Étoiles !

Voici une petite astuce si vous souhaitez maximiser le gain de Poussières d’Étoiles lors de ce bonus jusqu’au 13 novembre prochain à 22h.

Vous savez certainement que le prochain Community Day qui met en vedette Hericendre sera le 10 novembre prochain. Le Community Day donne un bonus X2 en Poussières d’Étoiles tout au long de l’event pour chaque capture. Nous vous invitons à vous procurer 6 Morceaux d’Étoile et à les conserver jusqu’au Community Day. En effet, si vous activez vos Morceaux d’Étoiles, ce ne sera pas un bonus X4 que vous allez avoir mais un bonus X6.

Par exemple pour 100 Poussières d’Étoiles gagnées par capture en temps normal :

  • Bonus X2 du 6 novembre au 13 novembre soit 200 par capture.
  • Bonus X2 si on active un Morceau d’Étoile soit 400 par capture.
  • Bonus X2 pendant le Community Day soit un joli total de 600 par capture !

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *