août 21, 2018

Pokemon Go : Evénement oeuf et vent !

Pokemon Go : Evénement oeuf et vent !

Décidément Niantic s’est décidé à nous gratifier de micro événements à répétition ! Après la Semaine Légendaire, le Community Day mensuel (on vous en reparle vite). Voici venir « oeuf et vent » !

Mini event sur le vent !

la news vient de tomber en France ! Niantic nous offre un event oeuf et vent ! Dès ce soir, 5 mars, et pendant 11 jours, un nouvel événement a lieu ! C’est le moment de faire le tour  de vos Pokestop ! J’espère que, comme nous, vous avez une « route des Pokestop » ! En effet, ces Pokestop vous donneront des oeufs ! Et pas n’importe lesquels ! Ce sera donc des oeufs de Pokemon aimant le vent !

Récemment nous vous avons listé les Pokemon en fonction de la météo. Les Pokemon qui aiment le vent sont donc ceux de types Vol, Dragon et Psy !

Allez ! En route !

Comme vous le savez pour faire éclore les oeufs, il faut marcher ! Il va donc falloir profiter de ce temps plus doux pour faire des bornes ! Première chose, faire écore vos « vieux » oeufs ! Ceux que vous avez récupéré avant aujourd’hui ! Tout ceux là ne contiendront pas de Pokemon aimant le vent… Mais tous les oeufs que vous aurez entre ce soir (5 mars) et le 16 mars (autour de 22h) contiendront des Pokemon qui aiment le vent.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire sire si le contenu des oeufs change pour autant… Mais ce qui est certain c’est que ce sera davantage de Pokemon de type Vol, Dragon et Psy !

Raids en accord !

Les Pokemon dispo en raid seront des même types. En effet, Niantic annonce que les combats de raids sont également concernés par ce mini event. De plus, les PX de raid sont doublés jusqu’au 16 mars ! Qui atteindra le niveau 40 grâce à cela ? Dites nous ca en commentaires !

boites event vent

Enfin, la question des pass de raid se résout à coup de poké pièces ! En effet, Niantic propose de nouvelles boites en promo jusqu’au 11 mars contenant des pass de raid

La boite spéciale coûte 480 pièces et donne 3 oeufs chances, 6 pass et 6 baies Framby. Ensuite, la Super Boîte contient 8 oeufs chances, 6 potions max, 10 pass de raid et 6 baies Nanana pour 780 pièces. Enfin, l’Hyper Boite propose 25 oeufs chance, 10 potions max, 10 rappels max et 20 pass de raid pour 1480 pièces.

A vos arènes !

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *