novembre 27, 2020

Dossier : Retour sur le Pokemon GO Safari Zone de Paris !

Dossier : Retour sur le Pokemon GO Safari Zone de Paris !

La médaille exclusive du Pokemon GO Safari Zone

La première chose annoncée est la médaille exclusive en jeu de l’événement Pokemon GO Safari Zone. Nous l’avons bien eu ! Cette médaille exclusive s’ajoute aux autres médailles sur laquelle il est mentionné que nous avons participé à l’événement Pokemon GO Safari Zone du 16 Septembre 2017. Elle n’apporte pas de bonus en jeu, c’est une médaille de collection !

Les Pokemon du Pokemon GO Safari Zone

Un nombre limité de Pokemon étaient présents mais il s’agissait de Pokemon recherchés par les joueurs et de Pokemon rares. Voici la liste :

  • Kangourex
  • Wattouat
  • Embrylex
  • Machoc
  • Mélofée
  • Pikachu
  • Magicarpe
  • Kaiminus
  • Salamèche
  • Bulbizarre
  • Carapuce
  • Airmure

Nous ne pensons en avoir oublié. Parmi ces Pokemon, Magicarpe et Pikachu pouvaient apparaitre dans leur version shiny. Les shiny étaient bien présents mais il ne faut pas croire qu’ils apparaissaient à chaque boutique ! Encore heureux pour préserver la rareté des Pokemon Shiny. Ceci dit, certains ont pu s’en procurer 4 ou 5 dans la journée, ce qui est plutôt honorable. Au niveau des Zarbi, les lettres de SAFARI étaient bien présentes, ce qui a permis d’augmenter encore sa collection et de remplir son Pokedex Zarbi.

Arènes et Raids

Les Arènes et les Raids du centre commercial ainsi que dans les alentours ont bien été désactivés pour la journée. Tout le monde attendaient tout de même un Raid légendaire voir un Raid EX Mewtwo ou une apparition comme dans l’événement au Japon. De ce côté, Niantic a préféré annulé l’apparition de légendaires pour des raisons de sécurité. Beaucoup de joueurs ont fait appel au staff de l’événement Pokemon GO Safari Zone pour en savoir plus et deux réponses ont été données :

  • Certains membres du staff parlaient de l’apparition d’un Ho-Oh
  • Certains membres du staff parlaient de l’apparition d’un Mewtwo

Et si ça se trouve, les deux étaient prévus ! Peu importe, quoi qu’il en soit, le communiqué officiel de Niantic ne mentionnait pas  l’apparition de légendaires. Ceci aurait été la surprise mais malheureusement ce ne sera pas pour cette fois.

Les salons d’équipes

Deux endroits différents dans le centre accueillaient les salons d’équipes avec des fauteuils et des prises. On reprochera juste la taille de ceux-ci. Il faut avouer qu’ils étaient trop petits pour accueillir les joueurs mais certains en ont quand même profité.

Cliquez sur le bouton de la page 3 juste en-dessous pour continuer la lecture de l’article.

Pages: 1 2 3

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

3 Comments

  1. jarn68

    c ‘est gentil de dire merci.
    Vous pouvez les remercier pour tout les joueurs de “province et d’ailleurs” qui galérent à longueur de journée, se font jeter en plein raid par des erreurs réseau, etc…
    Le principal, c’est que les Parisiens (plus interessants économiquement) soient satisfaits.
    Si vous avez un peu d’écoute de la part de Niantic, parlez leurs des autres français ( hé oui ils existent!).
    Merci d’avance.

    Reply
  2. Léo

    Vois avez vraiment honte de rien. A quoi bon sert d’arrondir les angles? C’était un fiasco, point barre. On aurait eu meilleur compte de se promener dans paris. On aurait eu tout pareil, avec accès aux raids en plus

    Reply
  3. Benoit

    Oui, mais 4000 joueurs sur les 12Millions d’habitant en ile de France , cela fait 19% de la population métropolitaine Française, calcule le nombre de joueur insatisfait…(pour rappel plus de place disponible après 3minutes).
    Et ne t’en fait pas les erreur réseaux j’en ai sur Paris(travail) et sur Rambouillet(50km de paris)(logement).
    C’est dommage que les pokemons n’ai pas été disponible dans des boutique présente partout en france (macdo par exemple).

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *