mai 22, 2017

Chasseurs, Bar-le-Duc vous est ouvert dimanche !

Chasseurs, Bar-le-Duc vous est ouvert dimanche !

[playwire_video video_post_id=6915]

Bar-le-Duc ferme tout son centre ville ce dimanche ! Le 23 octobre, c’est chasse aux Pokémon !!

Tout la zone de chasse sera entièrement fermée et réservé aux piétons. Ainsi pas de problème de sécurité ! Petits et grands pourront donc s’adonner à la chasse aux Pokémon en toute quiétude. C’est un programme très sympa que la mairie de Bar le Duc et le groupe Pokémon Go de Bar-le-Duc et environs vous ont concocté ! Inscrivez vous sur l’événement Facebook pour retrouver un maximum de vos amis à l’occasion de cette journée qui promet d’être géniale !

Des leurres seront posés en permanence de 12h à 19h sur toute la zone de chasse. Il y aura également des concours de chasse et  des défis d’arène. Même les plus petits pourront s’affronter autour d’un concours de déguisements ! Et si les grands veulent participer, ils seront évidemment les bienvenus !

Pluie de lots Pokémon à Bar-le-Duc

En super bonus, il y aura beaucoup de lot à gagner. Des lots de la collection officielle Pokémon mais chuuuut ! Nous n’avons pas le droit d’en dire plus ! En tout cas, toute l’équipe de Pokemon Go France vous souhaite une très belle journée de chasse ! Espérons que vous ferez de belles captures et surtout que vous passerez un très bon moment !

Nous tirons aussi un coup de chapeau à la mairie de Bar-le-Duc ! Fermer sa ville exprès pour Pokémon Go, toutes les communes ne sont pas prête à ça ! Alors bonne chance à toutes et tous ! Nous avons hâte de lire les résultats des captures et des concours !

14368750_559292524271495_209537901003893394_n

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *