septembre 19, 2017

3G : les meilleurs Pokemon à venir !

3G : les meilleurs Pokemon à venir !

Avec l’implantation de la 3e génération dans le code de Pokemon Go, beaucoup de Pokemon sont moins connus. En effet beaucoup de dresseurs avaient lâché l’affaire après 1 ou 2 saisons et ne connaissent pas les Pokemon de la 3G. Les purs et durs contesteront probablement ce que nous disons ici. En effet, l’intérêt ou la force de tel Pokemon est aussi une histoire de préférence personnelle.

Top 7 des meilleurs Pokemon 3G

Pas vraiment de hiérarchie dans ce classement, il s’agit surtout de les découvrir !

Monaflèmit est une troisième évolution. C’est un Pokemon de type Normal issu de Parecool et Vigoroth. D’après des sources officieuses, c’est lui qui aurait les meilleures stats de la 3G.

Monaflèmit 3G
Monaflèmit

Drattak est plus connu. C’est un Pokemon de type Dragon et Vol. Il est, lui aussi le produit de 2 évolutions : Draby évolue en Drackhaus avant d’évoluer en Drattak.

Drattak 3G
Drattak

Jungko est assez attendu car, il est la 3e évolution du starter Arcko. Et c’est un Pokemon de type plante. C’est probablement lui qui a les moins bonnes stats de cette liste mais il restera un Pokemon à avoir !

Jungko 3G
Jungko

Nous avons déjà évoqué Laggron ici. Il est lui aussi la 3e évolution d’un starter 3G : celui de type eau, Gobou. En évoluant, il prend aussi un type sol en plus de son type eau.

Laggron 3G
Laggron

Encore 3 !

Braségali est de type feu et combat. Donc avec les bonnes attaques, cela peut en faire un Pokemon très intéressant ! C’est la dernière évolution du 3e starter, Poussifeu.

Braségali 3G
Braségali

Je termine avec deux Pokemon de type acier. D’abord Métalosse qui est de type acier et psy. C’est encore un Pokemon issu de deux évolutions : Terhal puis Metang.

Métalosse 3G
Métalosse

Enfin j’évoquerai Galeking. Un pokemon de type acier et roche qui promet de belles choses ! Il est également le fruit de deux évolutions : Galekid et Galegon.

Galeking 3G
Galeking

Ce ne sont que quelques un des 135 Pokemon de la 3G. Et vous ? Quels sont vos préférés ? Vous les ferez éclore avec le super incubateur ? Dav vous en parle !

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *