A la recherche de Pokemon rares



C’est le but ultime et le rêve de tout bon chasseur qui se respecte : attraper des Pokemon rares. Que ce soit pour combattre en arène ou pour votre collection personnelle, c’est toujours une réjouissance d’attraper un Pokemon rare. Aujourd’hui, Pokemon Go France s’est donc à nouveau penché sur ce sujet. Une constatation : les Pokemon rares sortent la nuit !

Sortez la nuit pour capturer des Pokemon rares

Niantic ne cesse d’améliorer son jeu phénomène de l’été en y apportant du contenu à chaque mise à jour. La dernière des mises à jours a d’ailleurs apporté une augmentation des « spawns ». Et il est très connu que ces spawns sont bien plus fréquents la nuit! Alors pour capturer un maximum de Pokemon, rien de tel que de vous balader en nocturne dans votre ville. Nous avons constaté nous même l’information et nous confirmons qu’elle est vraie. Comme beaucoup d’entre vous si l’on en croit vos retours sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas la seule astuce que l’on vous donne aujourd’hui. En effet, si vous souhaitez obtenir des versions évoluées de Pokemon assez rares, il y a une solution. Par exemple pour un Dracoloss, choisissez un Minidraco comme compagnon de marche. D’une part vous obtiendrez des bonbons pour le faire évoluer plus rapidement. Et d’autre part, cela augmente la probabilité de croiser ses évolutions lorsque vous chassez.

lokhlass_pokemon_go

Le « lieu de capture »

Depuis la dernière mise à jour, vous avez surement remarqué qu’une nouvelle information apparaissait sur la fiche de vos Pokemon capturés. Le lieu de capture, qui vous indique précisément où vous avez capturé votre Pokemon. Ne sous-estimez pas cette information, elle peut s’avérer très utile. Surtout dans le cas d’un Pokemon rare! Car nous savons que certains endroits sont des « nids » à Pokemon rares! Il serait donc judicieux de votre part d’y retourner. Avec pourquoi pas, un petit encens ou un leurre!

A vous de jouer! Vous avez toutes les cartes en mains et plus aucune excuse pour ne pas avoir de Pokemon rares!


 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *