Un quête mondiale sur Pokémon Soleil et Lune !


La quête mondiale est lancée depuis le 29 novembre et durera jusqu’au 12 décembre. Tous les joueurs de Pokémon Soleil et Pokémon Lune peuvent y participer.

C’est une mission à effectuer dans le jeu. L’objectif est commun à tous les joueurs de Soleil et Lune à travers le monde. En l’occurrence, celle-ci consiste à capturer le nombre formidable de 100 millions de Pokémon, et il faudra le faire avant le 12 décembre prochain !

Ce chiffre parait énorme mais on imagine qu’il a été bien calculé. Et ne faut pas oublier que tous les joueurs contribuent à le faire monter. Attention, seuls les Pokémon attrapés après votre inscription à la mini-quête sont comptabilisés !

Comment rejoindre la quête mondiale ?

Il faut d’abord aller dans le château de la Place Festival avec votre console connectée à Internet. Puis vous devez consulter l’ordinateur à votre droite et générer votre ID de Synchro-Jeu. Ensuite, sur votre ordinateur, vous devez aller sur le site du Pokémon Global Link et synchroniser votre compte avec votre jeu. Enfin, il faut relancer le jeu et s’adresser à la femme de droite. Là vous pourrez sélectionner la mission, et c’est parti !

Qu’y a-t-il à gagner à participer à cette quête mondiale ? Tout simplement, 2000 Festipièces ! C’est une somme fichtrement intéressante donc ! Si le but n’est pas atteint, tous les participants recevront tout de même 100 Festipièces. Alors cela vaut le coup de s’inscrire de toute façon.

Cela dit, l’annonce du Pokémon Global Link indique 1000 Festipièces en cas de victoire et 100 si c’est un échec, mais le jeu indique bien que la récompense sera comprise entre 200 et 2000. Donc on verra bien le 12 décembre mais cela reste intéressant quoiqu’il arrive !


Enfin, n’oubliez pas d’utiliser régulièrement la Synchro-Jeu pour que votre score soit mis à jour et qu’il s’ajoute au compteur global. Pensez surtout à le faire à la fin, pour être sûr que tous vos Pokémon capturés seront bien pris en compte !

quete_mondiale_illu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *