Pokémon: quels héros a t-on incarné? partie 2


English_Pokémon_logo.svg

Les héros incarnés sur DS et 3DS

Dans cette série d’articles composée de trois parties, nous vous parlons de ces Héros que vous incarnés dans les Jeux Vidéo Pokémon.

Partie 2:

Voici la seconde partie, la plus grande consacré au Héros de DS et 3DS. Aujourd’hui nous vous parlerons de dix-sept Héros incarnés dans les jeux vidéo Pokémon.

1: SOLANA & LUNICK DE POKÉMON RANGER

Solana

Solana est l’héroïne par choix de Pokémon Ranger si l’on choisit le sexe féminin. Solana est devenue une Pokémon Ranger à Printiville et dois affronter le Groupe Go-Rock dans la région d’où elle vient, Fiore. Le pokémon de départ de Solana est un Posipi.

lunick

Lunick  est notre héro masculin dans Pokémon Ranger. Il est à une exception près l’alter-ego de Solana. Lunick possède en Pokémon de départ un Négapi. Peu importe le choix du Ranger, ça n’a aucune influence sur l’histoire, seulement le fait que le personnage du sexe opposé vient aider le joueur en fonction du choix.

2: SULLY & ÉTHELLE DE POKÉMON RANGER: Sillages de Lumière

 Sully


Sully ce personnage enthousiaste qui ne recule devant rien est un Pokémon Ranger spécialisé dans les combats et les captures aériennes.  Sully est le joueur de sexe masculin, il part à la recherche de Éthelle la héroïne enlevée par les Poké Nappers. Pour la retrouver il survole les îles d’Oblivia sur le dos de Latios.

Éthelle

Éthelle est le personnage de choix féminin de Pokémon Ranger: Sillage de lumière. Elle est l’alter-ego de Sully. Lorsque l’on incarne un des personnages, l’autre devient alors le coéquipier de notre Héro choisi. Comme Sully, leurs aventures commence à dos d’Etouraptor mais à la seul différence est que Éthelle ne vole pas à la suite à dos de Latios, mais de Latias.

3: CLARA & PRIMO DE POKÉMON RANGER NUIT SUR ALMIA

 clara

Clara est la Ranger que l’on incarne dans Pokémon Ranger: Nuit sur Almia. Contrairement à son alter-ego elle n’apparaît pas dans le dessin animé.

primo

Primo ce jeune ranger de 16 ans d’après le manga est d’origine de Fiore. Il est l’alter-ego de Clara et contrairement à elle, il est apparaît dans le dessin animé.

4: LUCIE PIEDLÉGER DE POKÉMON LINK

Lucie_Piedléger

Lucie Piedléger est l’héroïne que l’on incarne dans le jeu puzzle, Pokémon Link. Agent de l’organisation Secret Operation League, sont rôle est de protéger les Pokémon. Lucie est opposée au Bataillon Phobos, un bataillon spécialisé dans le vol massif de Pokémon. Grâce au Rayon Link, elle affronte et sauve les Pokémon des entrepôts de stockage. Sa mission est remplie une fois que tout les Pokémon sont récupérés et l’équipe adversaire vaincu.

5: LOUKA & AURORE DE POKÉMON DIAMANT, PERLE ET PLATINE

250px-Louka-Pt

Louka un héro ou un rival de trois jeux. Louka réside en tant que héro à Bonaugure dans la région de Sinnoh et en tant que pseudo-rival il réside à Littorella, sous forme d’assistant du professeur Sorbier. Au début de son aventure, il a le choix avec trois Pokémon de départ, Tiplouf, Tortipouss et Ouisticram. Tout au long de son  aventure, Luka capture des Pokémon, bat les champions d’arène et affronte la Team Galaxie.

225px-Aurore-Pt

Aurore est le parfait alter-ego de Louka dans cette série de jeux. Toute son aventure est identique à celle de Louka.

6: LUDWIG & LUDVINA DE POKÉMON NOIR ET BLANC

260px-Ludwig-NB

Ludwig est le joueur incarner dans Pokémon Noir et Blanc. Nommé Black par la communauté de fans, qui ne brise pas la tradition qui consiste à nommer les personnages en fonction du jeu. Le dresseur originaire de Renouet, dans la région d’Unys, assiste le Professeur Keteleeria dans ses recherches, en compagnie de ses amis d’enfance, Bianca et Tcheren. Nos Pokémon de départ sont, Moustillon pour un type eau, Vipélierre pour un type plante et Gruikui pour un type feu.

300px-Ludvina-NB

Ludvina est l’alter-ego de Ludwig, elle est nommé par la communauté de fan White pour ne pas faire d’exception à la règle.  Jouer Ludvina fait disparaître Ludwig de l’histoire, mais il apparaît en tant que son partenaire dans le Métro de Combat.

7: ÉCHO & MÉLIS DE POKÉMON NOIR ET BLANC 2

200px-Mélis-NB2

Mélis est le joueur masculin que l’on incarne dans Pokémon Noir et Blanc 2. Mélis est un jeune dresseur de Pavonnay, dans la région d’Unnys. Il assiste le Professeur Keteleeria dans ses recherches. Les personnages de Pokémon Noir et Blanc 2 on le même critère que ce de Noir et Blanc.

3156393966_1_6_ottsrgGP

Écho est le personnage féminin que l’on incarne par choix. Elle est l’alter-ego féminin de Mélis. Les fans la renomme Ivory ou White II.

8: KALEM & SERENA DE POKÉMON X ET Y

200px-Serena-XY

Serena est notre personnage de choix féminin dans Pokémon X et Y, son style d’apparence est personnalisable. Serena vit à Bourg-Croquis dans la région de Kalos. Dans ce jeu, nos Pokémon de départ sont Marisson, Feunnec ou Grenousse.

200px-Kalem-XY

Kalem est l’alter-ego masculin de Serena Si l’on choisit d’incarner un des personnages, le second devient alors un pseudo-rival.

9: LUTH & CÉLESTA DE POKÉMON HeartGold et SoulSilver ; POKÉMON Or et Argent 

250px-Luth-OHAS

Luth est dresseur masculin incarné dans Pokémon Or, Argent et Cristal, ainsi que dans leurs remakes Pokémon HearthGold et Soulsilver. Durant la deuxième génération, la communauté le surnomme Gold. Dans Or et Argent, il est le seul personnage jouable. Luth est un jeune dresseur vivant avec sa mère à Bourg-Geon, dans la région de Johto, qui assiste le professeur Orme. Les Pokémon de départ sont Germinion, Héricendre ou Kaiminus.

250px-Célesta-OHAS

Célesta est l’alter-ego féminin de Luth. Contrairement à lui elle est disponible uniquement dans HearthGold et Soulsilver. Elle est également une pseudo-rivale du joueur, si celui-ci décide d’incarner Luth. La communauté de fan la surnomme Soul.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *