avril 23, 2024

Pokemon Go : info sur les échanges par le CTO !

Pokemon Go : info sur les échanges par le CTO !

Quelle plate-forme pour Pokemon Go ?

Le développement et l’ingénierie du serveur Core ont été effectués par quatre ingénieurs. Trois venaient de Google et un a été embauché, un grand fan de Pokémon. Pokémon Go est construit dans une plate-forme différente de celle d’Ingress. Mais c’est la plate-forme Pokémon Go qui sera utilisée pour leurs futurs jeux.

Petite info sur les échanges dans Pokemon GO tout de même, le CTO de Niantic indique qu’il n’est pas possible dans Pokémon Go de créer des liens entre des joueurs ou des objets sur de longues distances (par exemple 3000 km). Il est donc certain que les échanges ne pourront pas avoir lieu à l’international ! Mais à l’avenir ils pourront faire comme dans Ingress.

Une leçon tirée du lancement a été de faire attention en s’appuyant sur des logiciels tiers et des bibliothèques. Par exemple, au cours des premières semaines, Pokemon GO s’effondrait toujours à 2 h 30 à l’est parce qu’il y avait un composant qu’ils utilisaient et qui avait des problèmes non. Une fois qu’ils ont identifié le problème et remplacé par la bibliothèque Java standard, les blocages ont cessé. Rappelons le coup de pouce qu’a donné Google, leur ancienne entreprise à John Hanke et Phil Keslin…

PhilKeslinCTO

Pages: 1 2

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *