mars 29, 2024

Pokemon Go : identifier mâle et femelle

Pokemon Go : identifier mâle et femelle

Mâle et Femelle différents en deuxième génération !

Comme pour la première génération, c’est la troisième évolution du starter plante qui se différencie. Donc pour Méganium, la femelle a des antennes plus petites.
C’est également le cas de Coxy et Coxyclaque. La différence entre mâle et femelle chez Xatu est très subtile. En effet, la femelle possède une rayure jaune en moins sur le bas du corps.
Un Simularbre femelle a des branches plus petites sur sa tête et le Tarpaud femelle possède de plus petites joues.

coxyclaque male femelle
Le Capumain version femelle possède des cheveux plus longs. La différence entre Axoloto mâle et femelle est assez facile à faire car la femelle possède une branche d’antenne en moins. Pour Maraiste, la femelle a une plus petite nageoire dorsale.

axoloto male femelle
Pour Girafarig, la femelle a une plus grande zone de son corps en jaune et pour Scorplane, la femelle a un plus petit dard. La différence est très subtile pour Steelix, car la femelle possède une dent de moins.

Cliquez sur suivant pour voir la suite !

corbebre male femelle

Pour Cornèbre, la « couronne » sur la tête de la femelle est plus petite. Et chez Cizayox, comme pour Insécateur, la femelle possède un plus grand abdomen. Pour Scarhino, que l’on a toujours pas vu en Europe apparemment, la femelle possède une corne en forme de coeur. La femelle Farfuret a l’oreille en forme de plume plus courte et Ursaring femelle, comme Hypnomade, possède une fourrure plus dense au niveau des épaules.

Cliquez sur suivant pour voir la suite !

Pages: 1 2 3

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *