Pokémon Générations arrive sur Youtube !


Décidément le succès de Pokemon Go a relancé la licence ! Pokémon Offensive Vapeur et Pokémon Soleil et Lune ont de belles perspectives devant eux ! Cette fois Nintendo se place sur Youtube avec Pokémon Générations

Pokémon Générations Ce sont des épisodes de 3 à 5 minutes qui seront diffusés dès ce soir, sur Youtube. A n’en pas douter, les fans seront nombreux devant la chaine PokemonOfficielFR ! Le premier des 18 épisodes prévus sera donc diffusé le 16 septembre à 18h heure française. Il faudra attendre ensuite une semaine entière pour voir le deuxième épisode et la diffusion se fera jusqu’au 23 décembre.

D’une pierre deux Pokémon Générations

L’idée est visiblement de faire d’une pierre deux coup. En effet, Pokémon Générations propose de revisiter « les moments forts de chaque génération du jeu vidéo Pokémon« . Les fans de la première heure, ceux de 1995, reverront avec plaisir la région de Kanto qu’ils ont connu dans « Rouge » et « Jaune ». Les nouveaux venus, ceux que Pokémon Go a conquis, pourront découvrir la richesse de la licence.

La bande annonce dévoile un programme alléchant : « découvrir des histoires méconnues« , « découvrir les plus grand combats« …  Les grands connaisseurs de Pokémon, ceux qui connaissent par coeur les 721 espèces et ressortent de mémoire toutes les évolutions dans chaque jeux devraient donc y trouver leur compte. Puisque Nintendo propose de revenir sur certains épisodes et d’en dévoiler de nouvelles facettes. Et puisque ces indéfectibles fans les connaissent par coeur, ils pourront revoir des combats mythiques comme celui avec le Léviator Rouge par exemple.

Les nouveaux pourront approfondir leur connaissance de la licence car si ils se limitent à Pokémon Go, ils se pourraient bien qu’ils finissent pas se retrouver un peu perdus ! Pas de panique ! Pokémon Générations sera là tous les vendredis jusqu’à Noël pour rattraper leur éventuel retard ! En effet la mini-série animée reviendra sur les six générations, depuis les versions Rouge-Feu et Vert-Feuille juqu’à X/Y. Les fans en ont rêvés, Nintendo l’a fait

Les plus hardis supposeront que cela renvoie la sortie de la deuxième génération dans les confins des mises à jour, on verra bien ! Et en attendant ce soir, profitez de la bande annonce ! On attends les avis de ceux qui ont vu Pokémon Origins !!


 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *