Partie 4 : l’école des Dresseurs



En sortant du centre Pokémon, il faut aller à gauche pour trouver Lilie et l’école des dresseurs. Le professeur Euphorbe donne le Multi-Exp : tous les pokémon peuvent gagner de l’XP même si ils n’ont pas participé aux combats. Il peut être activé immédiatement, donc il faudra mettre le Pokemon le plus fort de l’équipe en premier. Tous y gagneront. Puis il faut faire 4 combats dans l’école.

Le premier adversaire se trouve tout de suite l’entrée. Puis quand on rentre dans l’école, il faut aller à gauche, une femme blonde habillée en blanc donne « vive-griffe » qui permet de frapper le premier même si le pokemon est moins rapide que son adversaire. Ensuite il faut rentrer à nouveau dans l’école puis monter à l’étage, en passant la deuxième porte, on entre dans une salle de Sciences Pokémon. Le premier élève devant le bureau du prof à droite donne une potion. Le deuxième étage est bloqué pour le moment.

A l’extérieur de l’école des Dresseurs

En bas, il faut prendre la sortie de secours à gauche de l’entrée et descendre dans le coin tout en bas en longeant : il y a une Pokeball avec une potion. Ensuite il faut remonter et prendre le portail à gauche en face de la sortie de secours pour trouver le deuxième dresseur à affronter. Plus loin derrière lui, des hautes herbes recèlent un Miaouss forme Alola niveau 8 puis sur un Magnéti niveau 7. Enfin, toujours en descendant, il y a une Pokéball avec un antidote. Il y a également un Tadmorv forme Alola. Au bout il y a une Pokéball qui contient un « anti-para ». En revenant on retrouve les deux Pokémon croisés précédemment : Magnéti et Miaouss.

A l’extérieur du bâtiment, à droite de l’entrée, près d’un palmier se trouve une potion. Et plus loin, se trouve le troisième dresseur. Il faut ensuite revenir vers l’école, près des terrains d’entrainement de combat Pokémon pour trouver le dernier dresseur à affronter. A la fin du combat il nous donne la CT 01 : Rengorgement. Et nous sommes attendus au premier étage.

La prof qui bloque l’accès au second étage demande alors à nous affronter. Ses Pokémon sont d’un niveau élevé. A la fin du combat, elle donne 5 SuperBall. Le Capitaine Althéo nous invite à aller à la Grotte Verdoyante pour faire son épreuve. Mais recommande de constituer une équipe avant.

L’apprentissage est désormais terminé.


partie4_ecole_dresseur_illu

<<< Précédent    Suivant >>>


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *