Le générique Pokémon revisité


Anthony Vincent, ce nom vous dit surement pas grand chose, mais il s’était déjà fait repérer en 2014 lors d’une reprise d’un titre de la chanteuse Katy Perry. Il est une nouvelle fois de retour avec une version revisité du générique de la série Pokémon.

Le créateur de la chaîne youtube Ten Second Songs, Anthony Vincent a mis en ligne une vidéos concernant la culture Pokémon. En effet, un peu plus d’un mois après la sortie du jeu Pokémon Go aux Etats-Unis, le musicien à mis en ligne une vidéo du générique de la série culte, revisité à travers 20 styles de musique différents.

Le générique de la série revisité

Une vidéo qui ne risque de ne pas parler aux plus jeunes utilisateurs de Pokémon Go mais ceux de la génération 90 pourraient se voir être submergés par un sentiment de nostalgie.

Une version revisité qui n’est pas sans nous rappeler de célèbres hits de Cher, Blink 182, des Destiny’s Child ou même d’Aqua.

Depuis la lancement du jeu sur smartphone, le site de streaming Spotify a annoncé que l’écoute du générique de la série Pokémon avait augmenté de 362%.

Vous vous souvenez pas de la version originale ? Vous avez de la chance, nous sommes de bonne humeur à la rédaction de Pokémon Go France.


Plusieurs versions existent, il suffit de chercher un peu sur youtube. Nous vous proposons également une version « Rap » du générique de la série originale.

Et oui ! Que de souvenirs ! Si vous le souhaitez le service de vidéo en streaming Netflix, propose en ce moment la diffusion de plusieurs saisons de la série Pokémon. L’occasion de visionner les aventures de Sacha le soir en rentrant vous même d’une journée de chasse aux pokémons en plein coeur de votre ville. Pour vous, est-ce que Pokémon est une série culte qui traversera plusieurs générations ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *