Problème de connexion via 4G


Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Zeddaro, il y a 7 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #3531

    Abisiel
    Participant

    Bonjour

    J’ai un problème qui s’est manifesté il y a peu
    Voilà mon problème , je suis obligé de me connecter en wi-fi et lancer l’application Pokémon GO et ensuite d’activer la 4G pour jouer sans la wi-fi .
    Ce problème est énervant surtout que quand l’application bug je suis obligé de passer par un wi-fi et de faire la manipulation que je vous ai expliqué juste au-dessus pour continuer à jouer à Pokémon Go .
    L’écran de chargement est bien présent mais la barre bleue n’avance pas quand j’essaye de me connecter en 4G directement .J’ai déjà essayé de re installer l’apli mais rien n’y fait .

    PS: Je suis sur un Samsung galaxie A3 (2016)

  • #3597

    niwool
    Participant

    J’ai le même problème et le même téléphone, (ça me le fait aussi sur mon ancien téléphone ; s4 mini)

  • #4337

    Zeddaro
    Participant

    Solution qui a marché sur un Archos Diamond S (ne me demandez pas pourquoi par contre mais j’ai trouvé au pif après pleeeeins de recherche)
    -> Activer l’économiseur de batterie du téléphone (normalement en route à15% de batterie)
    -> Lancer le jeu
    -> Et ça marche… j’espère pour vous aussi ^^
    (Vous pouvez enlever l’économiseur une fois le jeu lancé)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

août 8, 2016 par Abisiel