Les starters

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  AnaisRDT, il y a 8 mois.

• Auteur
    Articles

AnaisRDT
    Participant

Salut tout le monde, c’est Aquana !

Aujourd’hui, une question ! Au début du jeu, quels starters avez vous choisit ?
    Avez-vous opté pour Salamèche, Carapuce, ou Bulbizarre ? Où avez-vous utilisé la fameuse astuce pour avoir Pikachu ?
    Pourquoi avez-vous choisit ce Pokémon ? Par rapport à votre favori ? Par rapport à la série ? Par rapport à quoi ? Dites nous tout !

Personnellement, j’ai choisit Carapuce ! J’ai toujours misé sur Salamèche et Bulbizarre, mais je me suis dit que pour une fois, et vu que le jeu était différent des autres, je prendrai Carapuce !

Alors ? Verdict ?

Aquana

Guiguiseuillet
    Participant

J’ai fait le choix de Carapuce…
    je ne connaissais pas l’astuce au démarrage du jeu…
    sinon ça aurait été assez intéressant de ne pas choisir de starter… et de se laisser approcher par Pika…

AnaisRDT
    Participant

Sur le site tu peux retrouver plusieurs fois l’astuce ! Je te rassure, je ne connaissais pas l’astuce non plus en choisissant les 3 starters ! En fait, c’est tout bête : tu dois fuir les starters. Tu mars tu marches, et au bout d’un moment ils vont disparaître. Pas de panique ! Ils réapparaîtront. Recommence, jusqu’à ce qu’ils apparaissent à 4 avec Pikachu ! 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

juillet 25, 2016 par AnaisRDT