Événement Starbucks, seulement aux USA



Les deux fuites que nous avions relayées ici même n’étaient pas des fake ! D’abord le 18 novembre puis en début de semaine, des captures d’écran ont circulé sur le net. Il y a bel et bien un événement Starbucks qui a démarré hier !

C’est donc le 8 décembre que Niantic a inauguré son événement en partenariat avec l’enseigne de café Starbucks. Les captures d’écran qui ont circulé n’étaient donc pas des mensonges.

Événement Starbucks, uniquement aux USA !

Ce n’était pas un fake mais la France n’est pas concernée. En effet cet événement n’a lieu qu’aux États-Unis, ainsi que le prouve la news sur le site officiel de Pokémon Go en anglais. L’événement a démarré hier à 11h du matin. 7800 magasins Starbucks sur le territoire américain ont été transformés pour l’occasion en Pokéstop et en arènes. Et l’enseigne commercialise bel et bien un Frappucino spécial Pokemon Go.

Il s’agit donc du second partenariat dont l’Amérique bénéficie après l’annonce Sprint. Espérons que les nouveaux Pokémon annoncés dans cette news seront aussi pour nous !

A quand un événement partenaire en France ?

Evidemment en voyant ces deux news, on pense tout de suite : et nous ? Pour le moment, comme toujours, rien de filtre et même les pros du data mining n’ont pas encore découvert une quelconque marque européenne dans le code..

Ce qui est sûr maintenant c’est que Niantic est prêt faire des partenariats et qu’ils peuvent rajouter des Pokéstop et des arènes… Ce que l’on craint bien évidemment c’est que les villes soient privilégiées. En effet, un partenariat avec une marque risque bien de ne concerner que les grands centres.


Comme vous, nous attendons impatiemment lundi, pour savoir ce que Niantic nous réserve ! Est-ce que ce sera la deuxième génération ? Les Légendaires ? un coup de turn over sur les géobloqués histoire que nous puissions enfin choper Canarticho, Kangourex ou Tauros ? Mystère évidemment… Et comme l’annonce n’a été fait que sur le site US, il reste aussi à savoir si nous serons concernés ou non !

starbucks_081216_illu


Un commentaire sur Événement Starbucks, seulement aux USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *