Distribution du Pokémon fabuleux : Genesect


Pour les 20 ans, Pokémon gâte ses fans ! C’est un nouveau Pokémon Fabuleux qui va faire son apparition au mois de Novembre. Il y a déjà Volcanion en distribution chez Micromania depuis quelques jours. Voilà l’arrivée de Genesect !

Genesect dans les consoles

Genesect est un Pokémon Insecte des temps anciens. Ce Pokémon est également de type acier car a été modifié par la Team Plasma. Donc le canon dans son dos a été grandement amélioré. Son talent est Télécharge, c’est à dire qu’en fonction de la défense la plus faible de l’ennemi, le Pokémon augmente son attaque ou son attaque spéciale. Ses capacités sont TechnoBuster, Bombaimant, Lance-Soleil et Rayon Signal. Il n’est disponible que pour les versions Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y.

TechnoBuster est une attaque qui change de type en fonction du Module que ce Pokémon porte. Ensuite, Bombaimant est une attaque de type acier qui inflige des dégâts sans être affecté par les éventuelles modifications de la précision de l’utilisateur ou de l’esquive de l’adversaire.

Pour obtenir votre Genesect de niveau 100, vous devrez vous rendre dans un magasin Micromania, vous y récupérerez un code de déverouillage à utiliser avant le 28 février 2017.

Genesect à la TV !

Pendant une durée limitée, vous pourrez aller voir sur TV Pokémon et regarder Pokémon, le film : Genesect et l’éveil de la légende. Dans ce film, Sacha et Pikachu font face à un essaim de Genesect qui menace d’anéantir l’alimentation électrique de la ville. Les combats deviennent plus épiques lorsque le Pokémon légendaire Mewtwo se lance dans la bataille. TV Pokémon est disponible sur mobile ainsi que sur Apple TV. Mais ne trainez pas, le film ne sera pas diffusé longtemps.

Profitez donc bien de ce Pokémon fabuleux car c’est l’avant-dernier qui sera distribué. Nul doute que décembre 2016 verra arriver un superbe Pokémon Fabuleux pour clore en beauté l’année des 20 ans !


distribution_genesect_illu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *